Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Master Plan

Mot du président

Afin de débuter ma présidence au sein de l’AHV, je souhaite mettre en place un sondage destiné aux  membres de l’Association. Celui-ci a pour but de mieux comprendre les problématiques, les défis ainsi  que les souhaits des hôteliers qui évoluent dans un marché actuellement instable et difficile, permettant  ensuite d’en tirer des mesures pour l’Association ainsi que de mieux répondre aux besoins de la  branche.
Je suis convaincu que grâce à votre aide, nous arriverons à identifier les domaines problématiques pour  les hôteliers de notre canton. Après cette première phase d’élaboration, nous pourrons entamer efficacement le travail de l’Association. 
Nos objectifs étant partagés avec ceux de l’Observatoire Valaisan du Tourisme (OVT), ce sondage et  son évaluation sont effectués en étroite collaboration avec l’OVT (www.tourobs.ch).
En cas de questions quant à ce sondage Patrick Bérod et moi-même restons volontiers à votre  disposition. Pour nous contacter:
Patrick Bérod :  p.berod@vs-hotel.ch
Markus Schmid :  markus.schmid@breiten.ch
Les informations partagées seront traitées de manière confidentielle, l’anonymat est garanti en raison de  l’agrégation des données.